Sage ACT Premium 2013 v15.1 - 583 Mo
Sage ACT! il est facile pour vous d'avoir des conversations sérieuses avec les clients en vous donnant une vue organisée de tout le monde de faire des affaires avec, même lors de vos déplacements. Et si vous travaillez dans une équipe qui a besoin de rester dans la synchro, considérer les avantages supplémentaires de l'utilisation de Sage ACT! Premium, qui inclut l'accès mobile.
Recommandé pour les équipes.
Organisez-vous avec une vue unique de vos informations de contact client, e-mails, notes de réunion, des activités et des listes de tâches.
Interagir de manière transparente avec Microsoft ® ® Outlook, Google ®, LinkedIn ®, et plus encore.
Augmentez l'efficacité de l'équipe basée fonctionnalité et l'accès partagé à une base de données centrale à partir de Windows ® et sur le Web.
Requirements: Windows 7, Windows 8, VISTA, XP, 2000.
langue: Multilingue.
Organisez-vous avec une vue unique de vos informations de contact client, e-mails, notes de réunion, des activités et des listes de tâches.
Interagir de manière transparente avec Microsoft ® ® Outlook, Google ®, LinkedIn ®, et plus encore.
Augmentez l'efficacité de l'équipe basée fonctionnalité et l'accès partagé à une base de données centrale à partir de Windows ® et sur le Web.
Requirements: Windows 7, Windows 8, VISTA, XP, 2000.
langue: Multilingue.
Enregistrer un commentaire